Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

LaGuéroulde
contributeur
385  

Maison connectée

Bonjour à tous. Je me réveille ce matin et plus aucun objet connecté ne fonctionne. Tout les boutons de démarrage sont flou. Sauf un qui ne fonctionne pas quand même. J’ai une prise connectée que je ne peux pas éteindre. 

Merci 🙏 à tous. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Maison connectée

bonjour @LaGuéroulde 

 

prends contact avec le service

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Maison connectée

Bonjour @LaGuéroulde 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Re : Maison connectée

bonsoir @LaGuéroulde 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne