Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

Vince84
contributeur
840  

Maison connectée

Maison connectée: où trouver le code promo pour le 1er achat d' un objet connecté ?


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
771  

Re: Maison connectée

@tallin18 

 

Vous plaisantez ?

 

Le code est marqué à la suite de la promo réduction de 13,99€ dans le bandeau rose...

c'est : MAISON2021 le code promo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
828  
tallin18
contributeur
790  

Re: Maison connectée

Bonjour,

 

Non car il y a une promo avec une réduction de 13,99€ sur l'achat du premier objet connecté jusqu'au 5/04/2021 et il faut trouver un code promo dans l'application ... Invisible ?

 

L'appli redirige vers la boutique en ligne sur le site web, comment trouver ce code promo ? Jusqu'à la validation du panier, le tarif est le tarif plein.

 

Merci 

Kaleigh
star
star
772  

Re: Maison connectée

@tallin18 

 

Vous plaisantez ?

 

Le code est marqué à la suite de la promo réduction de 13,99€ dans le bandeau rose...

c'est : MAISON2021 le code promo

tallin18
contributeur
757  

Re: Maison connectée

Merci pour le code, effectivement, au temps pour moi, comme j'ai été redirigé immédiatement sur le site pour commander, je ne le cherchais que là sans avoir bien lu sur l'appli. 

Vince84
contributeur
740  

Re: Maison connectée

Merci Kaleigh,
 
 
 
 
 
 
 je viens de commander mon 1er objet connecté et cela grâce à votre réponse car sans la promo je ne l'aurai pas fait.
 Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne