Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

StephG
helper
330  

Maison connectée

 Il serait très intéressant que l'application Ma maison connectée prenne en charge les produits orange, notamment le décodeur TV UHD. Il était très pratique de pouvoir allumer le décodeur avec le speaker Djingo. Une fois qu'on n'y a goûté, on apprécie. Pourvoir allumer son décodeur TV UHD, veut dire aussi pouvoir allumer sa télévison, par ricochet. Ma télé (Samsung) est connectée en filaire à une prise CPL. L'application Smartthings ne permet de démarrer le téléviseur que si ce dernier est connecté en wifi. Ce serait perdre en stabilité et fiabilité du signal et donc de l'image. Je préfère rester en filaire (j'ai une connexion fibre optique et un téléviseur 4 k).

 Il me semblerait logique et très intéressant que Ma maison connectée permette de piloter mon décodeur TV UHD (décodeur orange) et ma télévision. Ma maison connectée est en lien avec Alexa, depuis une enceinte écho il serait possible de piloter, sans télécommande, mon décodeur et mon téléviseur. En voici un usage intéressant pour les abonnés Orange. C'est même une bonne entrée en matière pour que les usagers se mettent à utiliser Ma maison connectée et envisagent ensuite des usages autres (lampe connectée, ...). 

 Merci Orange de penser à développer ce service. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne