Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protégée ? Le dimanche service technique ?

alystairb
contributeur occasionnel
519  

Maison protégée ? Le dimanche service technique ?

Bonjour , j'ai envoyer un message comme quoi j'ai le service qui est passer chez moi hier à 17heure30 alors que personne et moi on était chez moi hier , depuis peut j'ai des doutes qu'une personne rentre dans mon appartement

 

Est ce que le dimanche , le service technique de maison protégée travaille ou non ? Je voulais savoir si s'était comme le service internet fixe pour la maison protégée le dimanche ?

 

Je suis très anxieux comme je sais que j'ai eu une alerte intrusion d'image salon hier à 17heure 37 , je reconnais pas le technicien qui est venu le 2 avril ce ne sont pas les même monsieur ?

 

Vous allez voir si dessous dans les image intrusions l'heure et la date...

Merci à vous 


Capture d’écran (2).png

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Maison protégée ? Le dimanche service technique ?

salut @alystairb 

 

normalement, tout ce qui est "technique" est disponible tous les jours, donc tentes ta chance au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alystairb
contributeur occasionnel
472  

Re: Maison protégée ? Le dimanche service technique ?

Bonjour , j'ai essayer par téléphone impossible de les avoir aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne