- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison protégée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat maison protégée.J'habite la région toulousaine.J'ai été contacté par un technicien qui allait me placer
le matériel.Ce technicien m'a dit arriver de Perpignan, placer le matériel et ensuite signer sur son portable son arrivée,son travail et son départ.Est-ce la méthodologie employée normalement par le technicien d'Orange pour faire ce genre d'installation.
J’espère ne pas faire d'impair et ouvrir ma porte à un coquin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jyjo,je te remercie pour ta réponse,
Le fait que ce technicien vienne de Perpignan,a aiguisé ma curiosité.
D'autres membres de la communauté Orange m'ont répondu.J'avoue que
j'ai rencontré plusieurs avis de mécontentement que le contraire.
Quoiqu'il en soit je te remercie pour ta gentillesse.
Pomodoro80.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison protégée
Bonjour @pomodoro80
C'est vous qui avez souscrit.!
Comment voulez vous que le technicien installe le matériel s'il ne peut pas entrer ?
Il vous a prévenu suite à la souscription donc pas de crainte à avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jyjo,je te remercie pour ta réponse,
Le fait que ce technicien vienne de Perpignan,a aiguisé ma curiosité.
D'autres membres de la communauté Orange m'ont répondu.J'avoue que
j'ai rencontré plusieurs avis de mécontentement que le contraire.
Quoiqu'il en soit je te remercie pour ta gentillesse.
Pomodoro80.