Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protégée

Pylf01
contributeur
1 132  

Maison protégée

Bonjour,

 

Pour information aux potentiels futurs clients du service Orange "Maison protégée".

Une véritable catastrophe pour l'installation en milieu rurale tout du moins pour mon cas.

Après 3 demies journées de travail posées sans solde et 3 rendez vous annulés sans recevoir aucune notification, c'est une véritable honte. J'ai par conséquent ce jour résilié toute installation à mon domicile.

Rarement vu un service aussi déplorable à l'ère de l'hyper communication.

Je leur ai demandé un dédommagement pour ces trois demies journées posées sans solde mais j'ai peu d'espoir d'obtenir quelque chose.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
Pylf01
contributeur
793  

Re: Maison protégée

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon post, j'ai donc envoyé un courrier relatant cette expérience plus que négative avec ce service d'orange.

Sans aucune réponse de leur part bien sûr dans les 30 jours suivant l'envoi.

J'ai donc saisi le service de médiation télécom : www.mediateur-telecom.fr

Et hier, réponse courrier de leur part me disant que le service (si on peut appeler ça un service) Maison Protégée d'Orange n'adhère pas à la charte de la médiation : www.mediation-telecom.org/membres

Pourtant Orange télésurveillance apparait bien dans la liste des membres, je n'y comprends rien (voir photo) !Orange membre.JPG

Par conséquent et soit disant, ma requête face à cet abus n'est pas recevable.

Aberrant le nombre d'heures que j'ai perdu avec ça.

Voilà, c'était pour vous informer de mon vécu.

 

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne