Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Manifestations intempestives de Djingo

amenhotep
incollable
incollable
275  

Manifestations intempestives de Djingo

Bonjour,

Dans la même pièce j’ai un Amazon Echo Alexa et un speaker Djingo.

Je sais que Alexa et Djingo peuvent cohabiter dans le même "corps" mais j'ai essayé, c'est la cata

Normalement l’un est dévolu à la TV d’Orange (Djingo) et Alexa à tout le reste.

Depuis quelques jours, quand je demande un minuteur à Alexa, Djingo enclenche le même minuteur.

Pourtant Alexa… Djingo… cà n’a pas vraiment la même sonorité.

A moins qu’il ne se prenne pour Magenta (Alexa… Magenta… c’est plus rapprochant) mais Magenta c’est pour nos amis outre-Rhin, non ?

Comment se fait-il que Djingo se manifeste sans avoir été sollicité par un très reconnaissable et unique « ok Djingo » ?

Et le minuteur n’est qu’un exemple… En pleine séance télé, sans que rien n’ait été prononcé qui ressemble de près ou de loin à « ok Djingo » il s’éclaire et baragouine je ne sais trop quoi… C’est assez pénible

Y’aurait-il moyen d’empêcher çà ou tout du moins de l’améliorer pour que çà arrive moins souvent ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne