Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Message "Attention, votre livebox est déconnectée"

atino2
passionné
297  

Message "Attention, votre livebox est déconnectée"

Bonjour

Qui a ce message ? 
Mes deux instances sont dans le même état. Je ne dois pas être le seul

 

Pour mon instance principale, le 3900 a apparemment simplement rebooté à distance ma box mais je n'ai eu aucune explication sur les causes de dysfonctionnement

Je crains que cela ne se reproduise à l'occasion d'une mise à jour et à un redémarrage de la box ou un changement de bail DHCP.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
263  

Re: Message "Attention, votre livebox est déconnectée"

Bonjour,

 

Si cela ne se reproduit pas et que cela s'est réglé rapidement, ne cherche pas de complications inutiles.

atino2
passionné
258  

Re: Message "Attention, votre livebox est déconnectée"

Bonsoir

Non. je pense que cela intéresse beaucoup de monde de savoir si maison connectée est suffisamment fiable peut remplacer partiellement quelques fonctionnalités de homelive qui s’arrête dans un peu plus d'un mois.

Avec 2 instances indépendantes qui ont le même problème,  çà cache nécessairement un bug ou une anomalie quelque part

Rebooter sans comprendre, ce n'est pas mon truc.

Denis

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne