- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Message "Attention, votre livebox est déconnec...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "Attention, votre livebox est déconnectée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "Attention, votre livebox est déconnectée"
Bonjour
Qui a ce message ?
Mes deux instances sont dans le même état. Je ne dois pas être le seul
Pour mon instance principale, le 3900 a apparemment simplement rebooté à distance ma box mais je n'ai eu aucune explication sur les causes de dysfonctionnement
Je crains que cela ne se reproduise à l'occasion d'une mise à jour et à un redémarrage de la box ou un changement de bail DHCP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Attention, votre livebox est déconnectée"
Bonjour,
Si cela ne se reproduit pas et que cela s'est réglé rapidement, ne cherche pas de complications inutiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Attention, votre livebox est déconnectée"
Bonsoir
Non. je pense que cela intéresse beaucoup de monde de savoir si maison connectée est suffisamment fiable peut remplacer partiellement quelques fonctionnalités de homelive qui s’arrête dans un peu plus d'un mois.
Avec 2 instances indépendantes qui ont le même problème, çà cache nécessairement un bug ou une anomalie quelque part
Rebooter sans comprendre, ce n'est pas mon truc.
Denis