À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Mise à jour de l’application Maison Connectée v4.2

Highlighted
contributeur occasionnel
515  

Re: Re : Maison connecté applications

Bonjour,

J'ai le même problème. Le thermostat connecté n'apparait pas dans l'application. Je suis sur une livebox 5. A quand une mise à jour, nous sommes bientôt au mois de mars et tjs aucune nouvelle à mon message également !

Highlighted
#TopMembre
498  

bonjour @stephcel26 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
482  

Bonjour,

Je me suis déplacé en boutique en janvier pour en savoir plus mais aucune information, conseil m'a été donné. Les vendeurs, commerciaux ne sont pas au courant !

La livebox5 est sortie depuis un moment maintenant, les produits domotiques sont bien en évidence dans les boutiques Orange. Si ça ne fonctionne pas, c'est quand même aberrant !!!

Je récupère sans soucis les fonctions de mon thermostat connecté Netatmo avec Jeedom qui tourne sur un raspberry pi3b+

En espérant que le pb soit résolu assez rapidement car quand on voit le prix de vente de ce thermostat connecté, on est en droit de demander un fonctionnement sans faille !

Highlighted
contributeur confirmé
439  

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à associer ma station météo Netatmo à ma Livebox! Par contre, je me rends compte que ça ne sert pas à grand chose  

Dommage que personne de chez Orange n'ait pensé à mettre à jour ce fil de discussion pour nous prévenir de la correction...

Cordialement,

Philippe

Highlighted
#TopMembre
420  

bonjour @Philippe-92 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
407  

Bonjour @Philippe-92 

Je vous confirme que suite à la mise à jour de la Livebox 5 (1.12.16) déployée à partir du 26/02/2020 permet désormais l'association des stations météo et thermostat NetAtmo.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612668 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne