Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Mydlink

Galaz
contributeur occasionnel
919  

Mydlink

Bonjour,

J'ai acheté chez Orange une camera D-Link DCS 8000LH

  • Pas de notice en Français
  • La notice trouvée sur internet ne correspond pas à l'application.

L'application Google Play ne fonctionne pas bien:

  • L'application se met seule en mode "Privé" ou inversement sans intervention et cela quelques fois en pleine nuit.
  • Des détections intempestives de présences de mouvements sont envoyées malgré des réglages faibles, et la réduction des zones de détections
  • Des détections intempestives de présences de bruits sont envoyées malgré un réglage en db élevé.

 

Je ne comprends pas l'utilisation de "maison connecté" avec cette application. J'ai bien la dernière version à jour de l'application.

Avez-vous des solutions à me proposer aux différents points ci-dessus?

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Mydlink

Bonjour 

il semble que tu ai un problème car j'en ai 2

la notice se trouve sur un carton dans l'emballage

l'application sur Google play fonctionne très bien 

Aucune détection intempestive de mouvement quant au mode privé ça se paramètre 

concernant les caméras je les ai depuis le mois... d'avril 

cdt

keep calm and stay connected


Galaz
contributeur occasionnel
860  

Re: Mydlink

Black-ice bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je peux te dire que la notice n'est pas dans l'emballage. (je veux dire la notice d'utilisation de l'application, qui n'est pas indispensable pour une utilisation simple, mais qui me semble utile pour affiner toutes les possibilités et qui me permettrait peut être de régler mes autres problèmes)

Concernant les autres points, je suis heureux pour toi que tout fonctionne bien.

J'attends surtout des réponses pour résoudre mes problèmes si quelqu'un peut m'aider bien sur…

Merci d'avance

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Mydlink

Bonjour,

Sur Maison Connectée,  il s'agit d'une redirection vers l'application constructeur. 

 

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application D-link, je pense qu'il serait judicieux de contacter D-link.

 

Ce qu'il est possible de faire est de désactivé les notifications de D-link et de prendre un ouverture de porte de Maison Connectée.  Ainsi avec le scénario "aller et venue ", vous recevrez une notification d'ouverture de porte qui, en cliquant dessus,  ouvrira l'application D-link  

 

Cordialement 

Galaz
contributeur occasionnel
823  

Re: Mydlink

Bonjour Stude12,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté D-Link par mail, les réponses n'étaient pas satisfaisantes. Ni pour la notice de l'appli en Français, ni pour résoudre les déconnexions/reconnexions intempestives, ni pour les alertes injustifiées. Je suis près à acheter d'autres appareils comme un capteur d'ouverture de porte, mais à condition que l'application fonctionne bien!

Je rappelle les points :

  • L'application se met seule en mode "Privé" ou inversement sans intervention et cela quelques fois en pleine nuit.
  • Des détections intempestives de présences de mouvements sont envoyées malgré des réglages faibles, et la réduction des zones de détections
  • Des détections intempestives de présences de bruits sont envoyées malgré un réglage en db élevé.

Je m'étonne qu'Orange vende des appareils sans notice en français, ça me semblait obligatoire.

Je suis également surpris d'être le seul dans ce cas, je continue donc a chercher ou est "Ma" faille.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne