- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a ...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Bonjour @Florent95
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le cellule expertise me précise, qu'une mise à jour de l'application "Maison connectée", en version 7.2 permettra de réinitialiser votre Netatmo. Il suffit d'aller dans Paramètres/ à propos/ Réinitialiser.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Désolé mais... Cette solution ne fonctionne pas plus que toutes mes précédentes tentatives.
Toujours le meme message ou aucun equipement n’est détecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
bonjour @Florent95
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Bonjour @Florent95
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Quelle version de l'application utilisez vous (cette information se trouve dans paramètres> A propos) ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Bonjour @Nicolas_M ,
merci pour votre intervention.
nous tournons en rond l’application est a jour (et a tjs ete a jour a chaque message poste sur ce forum c’est la moindre des choses avant de vous solliciter que de s’assurer de cela) soit la version 7.2 prod
Je vous rappelle donc que le thermostat est visible dans l’appli energy (a jour) de netatmo, ainsi que home.
j’ai deja une prise connecte qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Bonjour @Florent95
Merci de votre retour.
J'ai relancé notre cellule expertise. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur l'évolution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
2 mois plus tard.... tjs aucune nouvelle ni possibilité d'ajouter le thermostat sur l'appli maison connectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
bonjour @Florent95
on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_L a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
@Florent95 a écrit :2 mois plus tard.... tjs aucune nouvelle ni possibilité d'ajouter le thermostat sur l'appli maison connectée.
Comme je disais sur un autre de vos posts... Y'a pas qu'avec Tahoma que Maison connectée a des problèmes. Manifestement avec Netatmo aussi... et bien d'autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netatmo: Erreur "aucun equipement netatmo n'a été trouvé"
Bonjour @Florent95,
Je m'excuse pour le délai de réponse.
Suite au retour de notre cellule d’expertise, l'application Maison Connecté que vous avez installée, permet de réinitialiser les comptes tiers.
Pouvez-vous aller dans les Paramètres, mes Comptes Associés, Netatmo et supprimer le Thermostat ?
Si l'ajout ne fonctionne toujours pas, je vous invite à aller dans Paramètres, A Propos afin de Réinitialiser les services.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !