Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Netatmo impossible à installer

Tilky
contributeur
415  

Netatmo impossible à installer

Bonjour. Je viens de me laisser convaincre par la fibre depuis le moi de juin. J'étais avant chez d autres opérateurs et aucun souci avec mon netatmo.

Et oui mon souci est l'association du module netatmo qui gère mon chauffage et la wifi.

Étonnamment c est le seul matériel qui ne trouve pas le wifi de chez Orange. J ai essayé a plusieurs reprise de me connecter avec maison connecté. Mais j ai un message d'erreur 025x005.

J ai même appelé la hotline ou j ai eu affaire a une personne qui s'en foutait royalement et qui m a raccroché au nez( bizarrement pas de questionnaire de satisfaction 😓).

Je suis aller ensuite en boutique ou j'ai eu un rdv téléphonique. 

Mais le rdv est passé et je n' ai eu aucun coup de téléphone.

Je suis donc tjs dans une impasse je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais retourner chez un autre opérateur.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Netatmo impossible à installer

bonjour @Tilky 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne