Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ou est la valeur ajoutée maison connecte + somfy tahoma

Florent95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Ou est la valeur ajoutée maison connecte + somfy tahoma

Bonjour a tous,

 

Suite aux annonces d'orange concernant la compatibilité avec somfy de l'application maison connectée je ne comprends pas la démarche d'investir dans une box somfy en supplément de maison connectée.

 

Ou est la valeur ajoutée sachant qu'il faut tout de même investir dans une box tahoma ou connexoon ce qui signifierai que l'on peut se passer de Maison connectée.

 

Pourquoi ne pas avoir développer comme Free la possibilité de piloter directement le protocole RTS via Maison connectée et donc s'affranchir une box supplémentaire.... (argument de vente Orange)

2 RÉPONSES 2
amenhotep
incollable
incollable
861  

Re: Ou est la valeur ajoutée maison connecte + somfy tahoma

Bonjour @Florent95 

Parce que çà fonctionne bien mieux et avec moins de problèmes avec une box Tahoma qu'avec la Maison connectée d'Orange (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui ont des ennuis sur ce forum...)

Je suis désolé de dire çà, j'aime bien Orange en tant de FAI, mais côté domotique, ils ont d'ENOOORMES progrès à faire. Comme avec Djingo d'ailleurs!

Florent95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Ou est la valeur ajoutée maison connecte + somfy tahoma

@amenhotep 

En accord avec vous

trop de bug je lache laffaire avec maison connectee et investi dans une tahoma qui gerera tout les équipements somfy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne