- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Pb detection prise intelligente
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb detection prise intelligente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb detection prise intelligente
Difficultés pour détecter une prise qui fonctionnait a partir de l'appli smartlife et qui n'est plus détectée par maison connectée.
Elle clignote très lentement bleu /rouge, j'ai appuyé sur le bouton pendant plus de 10 secondes pour réinitialiser, changé de prise.
La box affiche bien le message d'appairage en cours mais la prise n'est pas détectée.
Quelqu'un a t-il eu le mème souci ?