Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

Pepelion
helper actif
1 704  

Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

Bonjour,

sur mon mobile Androïd, quand je lance l'application "Maison connectée", celle-ci me demande de la mettre à jour, impossible autrement de la faire fonctionner. J'appuie sur "OK" et j'ai le problème avec le navigateur appelé. Alors je vais directement sur Playstore comme je l'avais téléchargée la première fois et là l'application est introuvable.

Y a t-il une explication ?

Dans l'attente,

Cordialement

 

@Pepelion 


Solutions approuvées
Pepelion
helper actif
1 658  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

Autant pour moi @melet39 , j'ai appelé le lien depuis la messagerie de mon ordinateur et donc j'ai recommencé la même procédure. Après j'ai eu un déclic, je devais appeler "installer" depuis mon mobile. Donc, là, j'ai obtenu la possibilité de télécharger l'application.

Mais mon mobile ne peut plus télécharger la mise à jour ni l'application directement. Il est trop ancien.

C'est curieux quand même que Google Play ne propose pas l'application par la procédure standard alors qu'elle fonctionnait pour le premier téléchargement.

En tout cas merci de l'aide apportée.

Cdt

@Pepelion 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

bonjour @Pepelion 

 

au cas ou

https://boutique.orange.fr/maison/domotique/application-controle-distance/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pepelion
helper actif
1 676  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

Bonjour @melet39 ,

Merci pour essayer de m'aider. Je suis aller sur le lien indiqué et j'ai vu que l'application est sur Googleplay. Comme je n'ai pas d'application "Googleplay", j'ai lancé Playstore et sur la ligne de saisie google play de recherche j'ai tapé comme j'ai fait maintes fois "maison connectée" et "autres autour, j'ai la maison protégée et divers applications orange mais pas maison connectée d'orange.

Y a t-il eu des modifications chez Orange dont la mise à jour n'a pas été effectuée sur le site ?

Cdt

@Pepelion  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

re @Pepelion 

 

désolé,je n'en sais pas plus et en cliquant sur installer dans le lien,que se passe t'il

sinon attendre à partir de demain d'autres intervenants connaissant le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pepelion
helper actif
1 659  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

Autant pour moi @melet39 , j'ai appelé le lien depuis la messagerie de mon ordinateur et donc j'ai recommencé la même procédure. Après j'ai eu un déclic, je devais appeler "installer" depuis mon mobile. Donc, là, j'ai obtenu la possibilité de télécharger l'application.

Mais mon mobile ne peut plus télécharger la mise à jour ni l'application directement. Il est trop ancien.

C'est curieux quand même que Google Play ne propose pas l'application par la procédure standard alors qu'elle fonctionnait pour le premier téléchargement.

En tout cas merci de l'aide apportée.

Cdt

@Pepelion 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Problème de téléchargement de l'application "Maison connectée" sur Playstore"

bonjour @Pepelion 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne