- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Problème pour connecter une caméra vitorcam
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour connecter une caméra vitorcam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette demande d'aide mais je tente...
Voilà...
J'ai débranché une caméra pour la nettoyer physiquement et depuis il m'est impossible de la reconnecter sur le réseau. Il s'agit d'une vitorcam CA-23WP. Je l'ai complètement réinitialiser via le bouton de reset. J'ai débranché et rebranché la box, la caméra : toujours rien. Mon ordi en réseau filaire, ma caméra aussi pour pouvoir la paramétrer et elle est branchée directement sur la box. Idem pour le pc portable.
J'ai branché la caméra directement sur le port RJ45 pour tester, sa carte réseau fonctionne car lorsque je lance l'utilitaire de recherche de la caméra, il la trouve avec une adresse en 192.168.1.XXX.
Je ne suis pas une surdouée du réseau et des connexions des équipements. J'ai regardé différentes conversations existantes mais je ne trouve pas mon bonheur...
Pourriez-vous éventuellement m'aider ?
Merci à tous !
Kim
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléchargé la doc d'installation de la caméra et j'ai tout réinstallé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour connecter une caméra vitorcam
Bonjour Kim
@Kimenbo a écrit :
Je l'ai complètement réinitialiser via le bouton de reset.
Désolé : Fallait surtout pas
Le truc totalement planté n'est totalement planté que parce qu'un élément a été modifié.
Première chose à faire trouvé de grain de sable. Ensuite on souffle dessus (le coup du bisou magique) et tout repart.
Tant pis on va tenter de faire avec
Avant toute chose on va tenter d'exploiter ce qui se trouve dans le paramétrage de ta Livebox
S'il te plait ne modifie rien dans ce paramétrage, pour l'instant.
Le paramétrage va nous aider à remettre ta caméra en service.
Je vais avoir besoin de captures d'écran de diverses pages de paramètres
Disposes -tu d'un PC équipé de Windows ?
Si tu sais faire des captures d'écran avec "Capture d'écran et croquis"
Prends les captures suivantes dans l'application http://Livebox
Page Dyndns
Aller dans : Configuration avancée > Configuration Réseau > Dyndns
Il faut masquer le nom de domaine et ton nom d'utilisateur
Exemple chez moi :
Page DHCP
Aller dans : Configuration avancée > Configuration Réseau > Dyndns
Ne masque rien
Capture seulement le tableau appelé Baux DHCP statique
Exemple chez moi :
Page NAT/PAT
Aller dans : Configuration avancée > Configuration Réseau > Nat/Pat
Ne masque rien
Exemple chez moi :
Déjà avec ces informations on devrait comprendre comment ça avait été installé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour connecter une caméra vitorcam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléchargé la doc d'installation de la caméra et j'ai tout réinstallé