Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée

damien_59162
helper
324  

Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée

Bonsoir,

 

J'ai activé le service Maison Connectée il y a 3 semaines. J'ai eu un message sur l'application me proposant une remise de 13,99 euros sur le premier objet connecté acheté. Aujourd'hui, le message a disparu de mon application et la remise de 13,99 euros ne s'effectue pas lorsque je commande un objet connecté sur la boutique en ligne. Pourtant, sur le site, la remise est toujours d'actualité mais en cliquant sur le lien, aucune trace de la remise.

 

Jusqu’au 07/04/2021

profitez d’une remise de 13,99€ sur votre premier objet connecté en téléchargeant l’application Maison Connectée et en activant votre profil.

En savoir plus
 
 
Je n'ai plus le droit à la remise ou alors il fallait acheter l'objet connecté dans la foulée ?
 
Merci.
 
Damien.

Solutions approuvées
damien_59162
helper
294  

Re: Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée

Bonjour,

 

J’ai posé la question à deux reprises sur Twitter et ils m’ont dit qu’il fallait télécharger et installer l’application (ce que j’ai fait), m’identifier (ce que j’ai fait) et quand je leur dis que tout a été fait, ils ne répondent plus, probablement parce qu’ils sont arrivés au bout de leur check-list et qu’ils ne savent plus quoi répondre.

 

J’essaierai via le chat éventuellement demain mais je n’y crois pas trop.

 

EDIT : C’est bon, j’ai retrouvé le code promo (il faut un code promo en effet) et la remise s’applique.

 

 

Bonne journée,

 

Damien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée

Salut @damien_59162 

 

Étonnant ! Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

damien_59162
helper
295  

Re: Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée

Bonjour,

 

J’ai posé la question à deux reprises sur Twitter et ils m’ont dit qu’il fallait télécharger et installer l’application (ce que j’ai fait), m’identifier (ce que j’ai fait) et quand je leur dis que tout a été fait, ils ne répondent plus, probablement parce qu’ils sont arrivés au bout de leur check-list et qu’ils ne savent plus quoi répondre.

 

J’essaierai via le chat éventuellement demain mais je n’y crois pas trop.

 

EDIT : C’est bon, j’ai retrouvé le code promo (il faut un code promo en effet) et la remise s’applique.

 

 

Bonne journée,

 

Damien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667026 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne