Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

amenhotep
incollable
incollable
3 812  

Remboursement Djingo

Bonjour,

En fin d'année dernière, quand Djingo s'est planté, j'avais demandé ce que l'on devait faire du speaker.

On m'avait répondu : On les remboursera, recontactez-nous en Janvier

Voilà! Nous sommes en Janvier

Question : Comment se faire rembourser Djingo ?


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 536  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour à toutes et tous,

 

Le speaker Djingo cessera de fonctionner à compter du 31 mars 2021. Les clients concernés ont été notifiés de cet arrêt par mail, notification sur l'application et/ou annonce vocale via le speaker Djingo.

 

Orange a mis en place une procédure de remboursement intégral et de recyclage du matériel.

Pour tout savoir, rendez-vous sur notre page dédiée à l'arrêt du speaker Djingo.

 

Quelques éléments à retenir :

  • Une fois le formulaire envoyé, votre demande est vérifiée par Orange avant de vous faire parvenir le bon de transport
  • Le retour du produit (et son bloc d'alimentation) doit être fait avant le 30 avril 2021 en point relais ou bureau de poste à l'aide du bon de transport prépayé (pas de dépôt en boutique Orange)
  • Le remboursement, de 149,99 euros, se fait par lettre chèque dans les 30 jours qui suivent la réception par Orange du Speaker Djingo

 

Nous vous remercions de votre confiance.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

146 RÉPONSES 146
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 799  

Re: Remboursement Djingo

Salut @amenhotep 

 

Tente ta chance via le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amenhotep
incollable
incollable
3 784  

Re: Remboursement Djingo

Bonsoir,

Merci pour ta réponse

au 3900 ? je l'ai fait. Je suis tombé sur un zèbre qui ne savait même pas ce qu'était Djingo !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 765  

Re: Remboursement Djingo

@amenhotep 

 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure

sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amenhotep
incollable
incollable
3 746  

Re: Remboursement Djingo

Merci pour le lien.

C'est fait.

En fait c'est un service de réclamations... Je leur ai expliqué que pour moi ce n'était pas (encore) une réclamation mais juste une mise au point.

Entre temps le service clients commercial m'a téléphoné pour me dire qu'ils ne savaient rien à l'heure actuelle concernant cette campagne de remboursement et que les possesseurs de speaker Djingo qui en ont fait la demande recevront (quand ?) un "bon de retour"

Voilà! Si d'autres personnes sont dans l'expectative comme moi...

Et si quelqu'un a des infos un jour, ce serait sympa de venir les partager ici

amenhotep
incollable
incollable
3 646  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

Voici la réponse du service :

 

Capture.JPG

De qui se moque t-on ?

 

mimi0817
contributeur occasionnel
3 614  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour

Je viens de recevoir un mail pour obtenir le rbt et vous ?

amenhotep
incollable
incollable
3 599  

Re: Remboursement Djingo

Bonsoir,

 

Oui, moi aussi

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 564  

Re: Remboursement Djingo

Mail également et inscription faite mais pas encore le mail d'envoi du bon de retour.

amenhotep
incollable
incollable
3 553  

Re: Remboursement Djingo

Idem. Pas de bon de retour pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne