Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

Pour-Denise
contributeur
1 449  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,
tout à fait Dommage2 !

Je m’occupe d’une personne âgée mal-voyante, qui a adopté Djingo. Celle-ci m’a fait le même type de remarque.

 

Actuellement Djingo est le seul appareil qui permet, à toutes ces personnes en difficulté, ou bien simplement âgée, de téléphoner depuis une ligne fixe. Comment utiliser un tactile lorsque l’on ne voit rien ?

 

Dans de nombreuses occasions une partie de la population est oubliée, notamment pour les nouvelles technologies.

Orange pouvait se démarquer et exploiter cette niche avec son collègue allemand.

 

J’ai dû prendre trois rv et me rendre dans deux boutiques Orange, en exprimant clairement ma demande, pour avoir une démonstration. Le personnel en région Occitanie semblait peu informé et les Djingo non-fonctionnels.

 

Faut-il être au service des aspirateurs de données étrangers à l’union européenne ?

 

Clo95
contributeur
1 431  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour 

dans quel délai vous devons recevoir une confirmation de notre remboursement. J’ai rempli le formulaire des son envoi dans ma boîte mail mais toujours rien comme confirmation. De remboursement 

 

merci 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour @Clo95 


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé en faisant l'acquisition de Djingo. Je regrette que nous ayons dû mettre fin au service, soyez assuré que nos équipes vont prochainement vous contacter pour procéder au remboursement. Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


amenhotep
incollable
incollable
1 394  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir hier le bon de retour pour Djingo par Lettre Postale (merci Orange pour la planète, les mails avec pièce jointe ça n'existe pas chez vous ?)

 

Et j'en ai même reçu deux...... les mêmes

Car voyant que ça devenaiit longuet (premier formulaire rempli dès l'annonce), j'en ai rempli un autre il y a 3 jours...

 

Je serais donc enclin à penser qu'Orange a tendance à "en oublier" et je ne saurais que trop vous conseiller de réitérer si vous voyez que çà devient trop long

 

Pour répondre à la question de @Clo95 : çà peut se faire sous huitaine max apparemment

 

Edit : Environ 1h après l'écriture de ce message, j'ai reçu un Mail avec bon de transport en PJ

amenhotep
incollable
incollable
1 317  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà reçu un remboursement effectif ?

Si oui, comment cela se passe t-il ? Remboursement sur CB, virement, déduction sur facture ?

 

Merci.

mimi0817
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour, non pas encore mais il me semble avoir lu que le rbt se fait en lettre chèque. 

Bonne journée 

lulu8010
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Remboursement Djingo

Remboursement par chèque sous un mois, après la réception chez orange de votre djingo. c’est noté dans la demande de remboursement 

amenhotep
incollable
incollable
1 274  

Re: Remboursement Djingo

Ok. Merci à vous

Effectivement c'est noté, j'avais pas vu

P.S : Ca existe encore, ça, les chèques ?

mimi0817
contributeur occasionnel
1 269  

Re: Remboursement Djingo

Chez Orange oui a priori....

cfk
contributeur
1 205  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

j'ai complété le formulaire de remboursement, mais aucune confirmation par mail ne m'est parvenue.

Est-ce normal et sous quel délai reçoit-on le bon de retour ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne