Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

amenhotep
incollable
incollable
1 013  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit plus haut dans ce post (ou dans un autre post), comptez un bon mois entre la réception de Djingo par Orange et l'arrivée du chèque chez vous.

 

Bonne journée

jochris
contributeur occasionnel
997  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour

Merci, je viens de recevoir l'accusé de réception, c'est déjà un premier pas.

Bonne semaine

Grinie1
contributeur
963  

Re: Remboursement Djingo

Je n’ai eu cette information qu’il y a une semaine. Donc ça fait une semaine que je remplis le formulaire de remboursement pour avoir l’étiquette qui me permettrait de renvoyer le Djingo mais je ne reçois aucun mail pour le retour. On ne peut renvoyer le Djingo que jusqu’au 31 avril 2021 à savoir dans une quinzaine de jours mais si personne ne répond que faire ? Quelqu’un aurait-il une solution ?

ChachaJo
contributeur
943  

Re: Remboursement Djingo

Bjr, idem ça fait deux fois que je fais une demande également. Une fois le 31.03.2021 et une 2ème fois le 05.04.2021, et toujours rien... J'ai peur de ne pas me faire rembourser. 

Affaire à suivre

 

DaRkBiK3r
contributeur
923  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

Cela fait au moins 2-3 semaines que j'ai effectué la demande de remboursement du speaker Djingo. 

 

Je n'ai toujours pas eu le bon de retour et encore moins le remboursement!

 

Est-ce normal?

Meka31
contributeur
907  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

J'ai completé le formulaire pour renvoyer le djingo mais je n'ai toujours pas eu de retour sur ma demande.
A qui puis je m'adresser ?

merci

Kamel

Mar1nette
contributeur occasionnel
877  

Re: Remboursement Djingo

Cela fait 4 fois que j'envoie ma demande de remboursement, on me répond qu'un mail me sera envoyé dans les 48h comportant le bon de retour. Et toujours rien.

Mar1nette
contributeur occasionnel
877  

Re: Remboursement Djingo

La chance !!!!!!!!

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour @DaRkBiK3r,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour @Meka31


Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre speaker Djingo, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne