Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Retour information

Bonjour @Paulgauvin 

Je vous remercie de votre retour par message privé. 


Je comprends votre demande, mais le remboursement intégral de l’achat de votre Speaker Djingo, soit 149,99€ se fait une fois le formulaire de remboursement complété et envoyé. 


Après vérification des informations saisies, vous recevrez par mail un bon de retour à imprimer afin de déposer votre Speaker Djingo en point relais ou dans un bureau de poste.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jochris
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : Retour information

Bonjour

Merci de votre réponse. Entre temps j'ai reçu le remboursement.

Bonne soirée

Mar1nette
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Re : Retour information

NON   Sans blague !!!!!

jochris
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : Retour information

oui par chèque.

Paulgauvin
contributeur
966  

Re: Re : Retour information

Bonjour @Dominique_V 

 

Je suis d’accord avec vous, sauf que depuis un mois je n’ai eu aucun retour par rapport au formulaire envoyé... même pas un mail de confirmation de prise en compte...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re: Re : Retour information

Bonjour @Paulgauvin , 


Un mail de confirmation de prise en compte suite à l'envoi de votre formulaire aurait dû vous parvenir. 


Avez-vous vérifié vos spams / courriers indésirables? 


Concernant le remboursement de votre appareil Djingo, nos délais de traitement peuvent être allongés, suite aux conditions actuelles exceptionnelles. 


Aussi, je vous remercie de votre patience. 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re : djingo

Bonjour @Meka31 


Je tiens à vous rassurer, les étapes concernant le remboursement  du speaker Djingo vous ont été communiquées par message public le 19/04. 


Un mail de confirmation de prise en compte suite à l'envoi de votre formulaire aurait dû vous parvenir.


Avez-vous vérifié vos spams / courriers indésirables ?


Concernant le remboursement de votre appareil Djingo, nos délais de traitement peuvent être allongés, suite aux conditions actuelles exceptionnelles.


Je reste disponible, et je vous souhaite un bon après-midi.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meka31
contributeur
903  

Re: Re : djingo

Bonjour non je n’ai justement rien reçu. Que dois-je faire ?

Bandit62984
contributeur
832  

Re: Re : djingo

Bonsoir,

 

cela fait deux mois que j attends le remboursement de mon enceinte ... votre service client devait me recontacter ... j ai même eu un sms de confirmation mais rien depuis ... que dois je faire ? Hurler dans une agence orange ?

StephG
helper
805  

Re: Re : djingo

Moi j'ai reçu mon remboursement par voie postale. Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne