- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Remboursement du speaker Djingo.
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du speaker Djingo.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du speaker Djingo.
Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il été rembousé des 149,99€ promis par Orange suite à l'arrêt de l'exploitation du speaker Djingo ? Pour ma part, après avoir fait ma demande en bonne et due forme le 26 janvier 2021 et près de 4 mois après qu'orange ait reçu mon speaker (le 10 février 2021) ainsi qu'après plusieurs promesses de remboursement de la part d'Orange, je n'ai encore rien reçu. Dois-je désespérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du speaker Djingo.
bonjour @Berthwalda
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du speaker Djingo.
Bonjour @Berthwalda,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de remboursement du speaker Djingo , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
re @Berthwalda
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
C'est fait, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
C'est fait, merci. J'attends votre retour. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
re @Berthwalda
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
Désolé pour la seconde réponse (de 18h55), je pensais l'avoir adressée au webconseiller. Je ne suis pas encore habitué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du speaker Djingo.
re @Berthwalda
c'est pas grave il a tes infos c'est le principal
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du speaker Djingo.
Ma question se révèle nulle et non avenue car je viens d'être remboursé aujourd'hui. J'aurais dû attendre un jour de plus avant de la poser.
Bonne soirée à tous.