Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement speaker djingo

Fixe
contributeur occasionnel
1 326  

Remboursement speaker djingo

J ai renvoyé mon speaker djingo avec le bon de retour que m a fournir orange

j aux reçu confirmation de réception le 16 février 2021

toujours rien reçu en remboursement 

j ai téléphoné ce matin au service client la réponse que j ai reçu est plus qu evasive

Je site: beaucoup de demande

remboursement sur la facture après autre réponse viremement sur compte bancaire 

que croire?

j attends en espérant un remboursement 

qui devient un peu lomg


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Remboursement speaker djingo

Salut @Fixe 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e-et-Djingo/Remboursement-Djingo/td-p/2410506

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Remboursement speaker djingo

Salut @Fixe 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e-et-Djingo/Remboursement-Djingo/td-p/2410506

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fixe
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Remboursement speaker djingo

Je viens de recevoir le chèque de remboursement djingo

pour info

merci Orange😄

amenhotep
incollable
incollable
1 182  

Re: Remboursement speaker djingo

Bonne nouvelle

Y'a de l'espoir pour nous aussi...

2acorsia24
contributeur
980  

Re: Remboursement speaker djingo

Bonjour j'ai expedie et vous avez reçu mon Specker Djingo depuis le 3 mars et je n'ai toujours pas le remboursement des 149,90euros. Pourquoi.merci de votre reponse

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Remboursement speaker djingo

Bonjour @2acorsia24 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645


Merci.

Rizo




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2acorsia24
contributeur
884  

Re: Remboursement speaker djingo

remboursement Speaker Djingo

Bonjour je vous ai déjà contacter pour le remboursement de mon speaker dingo.

Je vous ai expédié matériel et le 03 mars2021, vous m'avez confirmé par courrier réf 22760 la bonne réception du matériel dans vos entrepôts.

Mais je n'a a ce jour le 04/05/2021 TOUJOURS RIEN REÇU du remboursement des 149,90euros promis par Orange.

Je crois que Orange se presse pour encaisser mais pas pour rembourser. cela est HONTEUX ;;;;

Je ne recommanderai plus Orange a mes amis.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : Remboursement Specker Djingo

Bonjour @2acorsia24,


Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé par mon collègue @Rizo. Je vous invite à me les communiquer, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicoeglin
contributeur
640  

Re: Re : Remboursement Specker Djingo

Bonjour, J'attends toujours le bon de retour pour renvoyer mon Djingo, après avoir rempli votre questionnaire en ligne 2 fois. Est-il possible de me le faire parvenir au plus vite ? (adresse mail concernée : *************)

 

[Edit @nicoeglin : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re: Re : Remboursement Specker Djingo

Bonjour @nicoeglin,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.

Mathilde.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne