Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Télé surveillance

alystairb
contributeur occasionnel
625  

Télé surveillance

Bonsoir , j'aimerais contacter le service client par email de maison protéger , je m'explique je me comprend pas avec eux par téléphone ...

 

J'ai dans l'application maison connecté avec mon identifiants orange , maison connecté je vais dans paramètres et je vais voir dans voir mon badge 

 

Données d'usage de l'application

 

flèche droite avec une sorte de porte sur oui , caméra oui et un autre logo sur oui et je ne parviens pas à le décocher sur non

 

Est ce que j'aurais une caméra installé dans mon appartement ???

 

Le problème cette aider j'ai aider une personne de ma famille soit disant à lui prêté mon appartement pour le mois d'aout et depuis je l'ai récupéré en septembmre

 

Je ne sais point ce quel a fait mais elle essaye après par la suite de me faire prendre pour un fou auprès de mes parents

 

Je n'en suis pas trop sure peut être que c'est moi qui comprend mal

 

J'avais la maison connecté sur la live box 4 mais quand orange à fait le diagnostique de ma live box tout à était remit à 0 d'usine et je n'avais plus maison connecté pour quoi svp ?????

 

Merci à vous ...

2 RÉPONSES 2
alystairb
contributeur occasionnel
600  

Re: Télé surveillance

Bonjour j'aurais besoins de vos réponses merci à vous 

alystairb
contributeur occasionnel
577  

Re: Télé surveillance

Bonjour toujours pas de réponse pour m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne