- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Télé surveillance
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé surveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé surveillance
Bonsoir , j'aimerais contacter le service client par email de maison protéger , je m'explique je me comprend pas avec eux par téléphone ...
J'ai dans l'application maison connecté avec mon identifiants orange , maison connecté je vais dans paramètres et je vais voir dans voir mon badge
Données d'usage de l'application
flèche droite avec une sorte de porte sur oui , caméra oui et un autre logo sur oui et je ne parviens pas à le décocher sur non
Est ce que j'aurais une caméra installé dans mon appartement ???
Le problème cette aider j'ai aider une personne de ma famille soit disant à lui prêté mon appartement pour le mois d'aout et depuis je l'ai récupéré en septembmre
Je ne sais point ce quel a fait mais elle essaye après par la suite de me faire prendre pour un fou auprès de mes parents
Je n'en suis pas trop sure peut être que c'est moi qui comprend mal
J'avais la maison connecté sur la live box 4 mais quand orange à fait le diagnostique de ma live box tout à était remit à 0 d'usine et je n'avais plus maison connecté pour quoi svp ?????
Merci à vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé surveillance
Bonjour j'aurais besoins de vos réponses merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé surveillance
Bonjour toujours pas de réponse pour m'aider ?