Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

alarme orange

pajou80
contributeur
2 575  

alarme orange

Bonjour,

Attiré par les prix attractifs et du fait que Groupama était derrière, j'ai fait installer une alarme orange il y a 15 jours:  3 jours après, elle était désinstallée.

Je résume : RDV pris entre 16h et 18h00 pour l'installation, j'ai attendu le technicien, il n'est pas venu et pas prévenu. Le lendemain, il se pointe sans excuse pour son absence la veille, je ne vous dis pas l'accueil qu'il a eu.

Un p'tit tour vote fait de la maison et la pose commence avec du double face et ce n'était pas difficile, il n'avait qu'à utiliser les anciens emplacements puisque j'étais chez IMAPROTECT service irrérpochable mais un peu cher !

A l'étage, il est resté un bon moment alors que c'était simple : un détecteur de mouvement et un détecteur de fumée ! A la fin , il allait s'en aller sans me montrer son installation et les différentes précisions qu'il doit délivrer !

Le lendemain matin, l'alarme se déclenche à 6h00 sans rien faire, je ne vous dis pas l'horreur et des coups de téléphone d'une voix robotisée. Enfin, à 6h30 j'arrive à joindre quelqu'un qui comprend ce qui arrive mais qui ne peut rien faire pour moi. J'ai donc décidé de mettre fin à ce contrat ! et reprendre mon ancien prestataire, joignable et humain !!

En somme, fuyez ce service posé par une entreprise non spécialisée puisque c'est une société multiservices (du baby sitting au jardinage en passant accessoirement par la pose d'alarmes !!!!

1 RÉPONSE 1
Dikiboxer06
contributeur
1 592  

Re: alarme orange

Je voulais souscrire une alarme de villa orange, je me suis adressé à la boutique orange de carrefour antibes, on m'a répondu qu'un rendez vous serait fixé le lendemain, il y a plus d'une semaine aucune nouvelle. Cela ne me semble pas très sérieux, je pense que je vais m'adresser à un autre fournisseur. Slt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne