- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- alarme orange
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalarme orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alarme orange
Bonjour,
Attiré par les prix attractifs et du fait que Groupama était derrière, j'ai fait installer une alarme orange il y a 15 jours: 3 jours après, elle était désinstallée.
Je résume : RDV pris entre 16h et 18h00 pour l'installation, j'ai attendu le technicien, il n'est pas venu et pas prévenu. Le lendemain, il se pointe sans excuse pour son absence la veille, je ne vous dis pas l'accueil qu'il a eu.
Un p'tit tour vote fait de la maison et la pose commence avec du double face et ce n'était pas difficile, il n'avait qu'à utiliser les anciens emplacements puisque j'étais chez IMAPROTECT service irrérpochable mais un peu cher !
A l'étage, il est resté un bon moment alors que c'était simple : un détecteur de mouvement et un détecteur de fumée ! A la fin , il allait s'en aller sans me montrer son installation et les différentes précisions qu'il doit délivrer !
Le lendemain matin, l'alarme se déclenche à 6h00 sans rien faire, je ne vous dis pas l'horreur et des coups de téléphone d'une voix robotisée. Enfin, à 6h30 j'arrive à joindre quelqu'un qui comprend ce qui arrive mais qui ne peut rien faire pour moi. J'ai donc décidé de mettre fin à ce contrat ! et reprendre mon ancien prestataire, joignable et humain !!
En somme, fuyez ce service posé par une entreprise non spécialisée puisque c'est une société multiservices (du baby sitting au jardinage en passant accessoirement par la pose d'alarmes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alarme orange
Je voulais souscrire une alarme de villa orange, je me suis adressé à la boutique orange de carrefour antibes, on m'a répondu qu'un rendez vous serait fixé le lendemain, il y a plus d'une semaine aucune nouvelle. Cela ne me semble pas très sérieux, je pense que je vais m'adresser à un autre fournisseur. Slt.