- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- alarme somfy à distance
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalarme somfy à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alarme somfy à distance
Bonjour,
Nous avons changé de livebox, nous avons maintenant la livebox4 maintenant. Depuis, nous n'arrivons pas à gérer notre alarme somfy à distance. Cela nous dit que les ports ne sont pas ouverts, pourtant ils le sont. (photo ci-joint)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour nous aider?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alarme somfy à distance
Bonjour @nous891
Tu ne précises pas comment tu fais l'essai d'accès :
- bien via un accès extérieur.? Pas de loopback avec les livebox
- tu utilises bien l'IPV4 courante de ta livebox.?... ou un DNS dynamique via un service comme No-Ip.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alarme somfy à distance
Merci pour la réponse mais je ne suis vraiment pas calée dans le domaine.
Je me connecte via mon application "somfy" sur mon téléphone.
Avant cela fonctionnait bien donc j'ai dû oublier de faire quelque chose.
Je pense bien utiliser l'adresse IPv4 de la livebox. Comment en être sûre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler