À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

ampoule connecté

Highlighted
contributeur
179  

ampoule connecté

bonjour, je viens vers vous pour un peu d'aide. J'ai en possession une ampoule connecté blanche orange qui a toujours bien fonctionné avec la livebox4. Suite à un déménagement et un échange de live box car problème interne, je n'arrive plus a utiliser l'ampoule via l'application maison connecté car l'application me dit que la live box n'est pas connectée alors que la live box fonctionne normalement.

Avez vous eu déjà ce problème ? je vais essayer de réinstaller l'application sur le tel.

Merci, pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
155  

Re: ampoule connecté

Bonjour @gagbas 

je pense que le mieux serait de contracter le service client au 3900 a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps

essaye peut etre de supprimer l'ampoule et de la réinstaller

cdt

keep calm and stay connected

Highlighted
Webconseiller
141  

Re : ampoule connecté

Bonjour @gagbas,

Avez-vous réussi, suite à la réinstallation de l'application sur votre téléphone, à utiliser votre ampoule ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612671 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne