- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- ampoules connectées
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéampoules connectées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ampoules connectées
Bonjour
Lors d'une coupure Edf, aprés retour du courant mes ampoules connectées restent allumées.
Pourriez vous me dire si c'est normal ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ampoules connectées
Bonjour @Patrick2019
Suite à vos soucis d"ampoules, je vous invite à les réinitialiser via notre aide en ligne
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Bonjour j'ai réinitialisé mes deux ampoules une blanche et une couleur, toujours le méme probléme ,elles restent allumées suite à une coupure secteur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Bonjour @Patrick2019
Merci de votre retour.
Avez-vous essayé de les désinstaller et réinstaller avec l'application "Maison connectée" ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Salut, il me semble que c'est normal, ça permet d'utiliser les ampoules connectées avec des interrupteurs normaux et qu'elles s'allument quand tu utilises l'interrupteur physique au lieu de l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Bonsoir
je rebondis sur votre sujet pour la prise intelligente et l'ampoule connectée qui ne se connectent plus depuis une panne de courant. (J'ai d'autres objets connectés qui continuent eux à fonctionner). J'ai réinitialisé ( plusieurs fois)comme c'est indiqué mais rien n'y fait la maison connectée ne reconnaît pas la prise intelligente ( qui ne clignote plus) et l'ampoule connectée( qui se remet blanche toute seule). que dois-je faire?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Bonsoir,
Pour les ampoules qui restent allumées après une coupure/remise de courant c'est normal.
A ma connaissance, il n'y a que les Philips Hue qui permettent, grâce à leur appli, de choisir l'état dans lequel les ampoules se mettent après une coupure de courant : allumées, éteintes, dans leur état avant coupure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
le problème c'est qu'elles ne veulent plus se réinitialiser......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Bonjour,
De quelle marque sont vos ampoules ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ampoules connectées
Ce sont celles que j'ai achetées sur le site orange. Celle de ma maison connectée. Elles ont 2 mois.