Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

ampoules connectées

Patrick2019
contributeur
1 225  

ampoules connectées

Bonjour

Lors d'une coupure Edf, aprés retour du courant mes ampoules connectées restent allumées.

Pourriez vous me dire si c'est normal ?

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 188  

Re : ampoules connectées

Bonjour @Patrick2019 


Suite à vos soucis d"ampoules, je vous invite à les réinitialiser via notre aide en ligne

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick2019
contributeur
1 169  

Re: Re : ampoules connectées

Bonjour j'ai réinitialisé mes deux ampoules une blanche et une couleur, toujours le méme probléme ,elles restent allumées suite à une coupure secteur.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Re : ampoules connectées

Bonjour @Patrick2019 


Merci de votre retour.

Avez-vous essayé de les désinstaller et réinstaller avec l'application "Maison connectée" ? 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Re : ampoules connectées

Salut, il me semble que c'est normal, ça permet d'utiliser les ampoules connectées avec des interrupteurs normaux et qu'elles s'allument quand tu utilises l'interrupteur physique au lieu de l'application.

egoelrey
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Re : ampoules connectées

Bonsoir

je rebondis sur votre sujet pour la prise intelligente et l'ampoule connectée qui ne se connectent plus depuis une panne de courant. (J'ai d'autres objets connectés qui continuent eux à fonctionner).  J'ai réinitialisé ( plusieurs fois)comme c'est indiqué  mais rien n'y fait la maison connectée ne reconnaît pas la prise intelligente ( qui ne clignote plus) et l'ampoule connectée( qui se remet blanche toute seule). que dois-je faire?

Merci par avance

amenhotep13
helper
985  

Re: Re : ampoules connectées

Bonsoir,

 

Pour les ampoules qui restent allumées après une coupure/remise de courant c'est normal.

A ma connaissance, il n'y a que les Philips Hue qui permettent, grâce à leur appli, de choisir l'état dans lequel les ampoules se mettent après une coupure de courant : allumées, éteintes, dans leur état avant coupure

egoelrey
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : ampoules connectées

le problème c'est qu'elles ne veulent plus se réinitialiser......

amenhotep13
helper
964  

Re: Re : ampoules connectées

Bonjour,

De quelle marque sont vos ampoules ?

egoelrey
contributeur occasionnel
949  

Re: Re : ampoules connectées

Ce sont celles que j'ai achetées sur le site orange. Celle de ma maison connectée.  Elles ont 2 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne