Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

ampoules smart life impossible à connecter avec livebox 5

Nari27000
contributeur
3 145  

ampoules smart life impossible à connecter avec livebox 5

Bonjour,

 

depuis que j'ai la LiveBox 5 fibre je n'arrive pas à connecter mes ampoules Smart life. 

Elles doivent être régler sur un débit de 2.4mghz . 

 A la boutique on m'a dit que je pouvais régler le débit de mon routeur. Je suis sur votre site Ma LiveBox depuis 1h30 et je ne trouve pas comment faire ce réglage. 

 

merci

 

Nari 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 137  

Re: ampoules smart life impossible à connecter avec livebox 5

bonjour @Nari27000 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 116  

Re: ampoules smart life impossible à connecter avec livebox 5

bonjour @Nari27000 

@melet39 

avant d'associer les ampoules smart life il te faut télécharger l'application adequate

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tuya.smartlife

puis tu les appaires via smart life

une fois cette manœuvre effectuée tu lance l'application maison connectée tes ampoules smart life devrait être reconnue sans problème

de mon côté je n'ai pas été obligé de séparer les 2 bandes

cdt

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
3 090  

Re: ampoules smart life impossible à connecter avec livebox 5

re bonjour @Nari27000 

 

en complement sui tu n'as que les ampoules smartlife tu n'est pas obligé d'avoir l'application maison connectée uniquement l'application smartlide   devrait suffire

question compatibilité d'application outre l'application smartlife du post precedent tu as aussi tuya 

a noter que ces 2 applications ont un look similaire , j'ai meme connecté des ampoules onearz, des prises avec cette application 

cdt

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne