- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- caméra smart bosch 360
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaméra smart bosch 360
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caméra smart bosch 360
Je ne reçois aucune notification et le micro de la caméra ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caméra smart bosch 360
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caméra smart bosch 360
Bonjour @JCLAC
Je vous propose mon aide.
En ce qui concerne les notifications non reçues, si cela concerne tous les scénarii je vous invite à vérifier dans le paramétrage de votre téléphone que les notifications de l'application Maison connectée soient bien autorisées.
Pour ce qui concerne la caméra, je vous invite à suivre ce lien explicatif.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !