- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- détecteur d'ouverture : durée des piles 4 jours
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétecteur d'ouverture : durée des piles 4 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
après de long mois a avoir testé maison connecté , et suite a la fin de l'expé , je me decide en date du 3 décembre a acquerir un detecteur d'ouverture
4 jours après une croix rouge dans l'appli qui me dit de verifier la pile
en date du 8 decembre , je me rend dans une enseigne pour en acheter une
rebelotte ce jour nouvelle croix rouge dans l'application plus de pile , je tente un reset de l'application ca ne clignote pas strictement rien ne se passe
je me decide d'appeler le service client le 12/decembre a 19h11 minutes au bout de 10 minutes je me fait raccrocher au nez par le conseiller
pendant plus de 8 mois j'ai testé ce detecteur en aucun cas ai eu de pile a changer ou quoique ce soit
j'en achète un ...problème
que dois je faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31,
Je viens de prendre en charge votre demande envoyée sur Twitter à ce sujet.
Je vous invite à continuer nos échanges par ce biais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31,
Je viens de prendre en charge votre demande envoyée sur Twitter à ce sujet.
Je vous invite à continuer nos échanges par ce biais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : détecteur d'ouverture : durée des piles 4 jours
bonjour @FabienJ
jje vous ai envoyé les informations en D. M
il n'y a pas de problème a continuer via Twitter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : détecteur d'ouverture : durée des piles 4 jours
bonjour @FabienJ
désolé si j'ai un peu tardé a repondre , le problème a été resolu
je vous ai envoyé une reponse en DM sur twitter
encore merci de votre intervention
bvonne journée
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !