internet & fixe Maison Connectée et Djingo

détecteur d'ouverture et "scénario" allées et venues

Highlighted
passionné
376  

détecteur d'ouverture et "scénario" allées et venues

Bonjour

Franchement. Qui a écrit le cahier des charges de "maison connectée" et quel panel d'utilisateurs l'a bêta testé ?

Prenons le cas de la détection d'ouverture et du "scénario" allées et venues

Impossible de renommer le scénario en fonction de l'objet qu'il concerne !

Résultat : quand vous avez plusieurs détecteurs, vous avez la même notification ! Pratique pour trouver d'ou vient l'alerte.

Et je ne vous parle pas du cas où vous avez 2 instances "maison connectée" pilotée par le même smartphone.

Par ailleurs, impossible d'activer/désactiver un "scénario" ou de le modifier (les horaires par exemple). Il faut le détruire et le recréer à chaque fois !

Denis

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
helper confirmé
347  

Re: détecteur d'ouverture et "scénario" allées et venues

Bonsoir

 

Il faut bien essuyer les plâtres. Avec un peu de chance et beaucoup de pot, celà va s'améliorer. 

 

Les débuts avec Homelive étaient également difficiles.

 

Cordialement

 

Daniel

 

PS : le problème avec Orange, c'est qu'ils n'ont pas l'air de tenir compte des expériences précédentes car appeler ce service "Maison connectée" après Homelive, c'est se fiche des clients.

Highlighted
contributeur
236  

Re: détecteur d'ouverture et "scénario" allées et venues

Bonsoir,

Je viens d'installer "Maison connectée , (le 23 06 2019)" . Avec plusieurs  détecteurs d'ouverture et une caméra 360° Bosch.

1 ) Impossible de pouvoir créer plusieurs scénarios de mêmes types comma par exemple n "allées et venues".

2) Pas de possibilité  d'y intégrer la caméra!

3) pas de fonction on / off du seul scénario possible -> il faut supprimer et recréer à chaque fois.

Le service est franchement nul. Je suis très déçu. Et pourtant c'est pas donné au niveau de l'abonnement.

Highlighted
Webconseiller
205  

Re: détecteur d'ouverture et "scénario" allées et venues

Bonjour @Alain45650 


Vous me décrivez ce qui ne marche pas. Quels messages d'erreur ou à quel moment le(s) dysfonctionnement(s) apparaissent-ils ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 19 inscrits 🧡

769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne