Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

djingo

modeste41
contributeur
457  

djingo

bonjour

je viens acheter djingo a une boutique et je m aperçois qu il est trop performant pour moi 

je ne peu pas le connecter avec la tele je ne peu pas avoir la musique il faut prendre un abonnement enfin ces un peu galère 

ma question ou doije le renvoyer pour me faire rembourser 

cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: djingo

Bonjour @modeste41 

 

Voyez avec la boutique où vous l'avez acheté !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: djingo

bonjour @modeste41 

 

si tu as fais un achat dans une boutique tu ne peux pas te rétracter,éventuellement voir avec celle ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep13
helper
311  

Re: djingo

Bonjour,

 

Et si tu as acheté Djingo sur internet, les frais de retour sont à ta charge.

Orange c'est pas Am...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne