- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédjingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
djingo
bonjour
je viens acheter djingo a une boutique et je m aperçois qu il est trop performant pour moi
je ne peu pas le connecter avec la tele je ne peu pas avoir la musique il faut prendre un abonnement enfin ces un peu galère
ma question ou doije le renvoyer pour me faire rembourser
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: djingo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: djingo
bonjour @modeste41
si tu as fais un achat dans une boutique tu ne peux pas te rétracter,éventuellement voir avec celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: djingo
Bonjour,
Et si tu as acheté Djingo sur internet, les frais de retour sont à ta charge.
Orange c'est pas Am...