Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

e ampoule connectée

Margoton56
contributeur
228  

e ampoule connectée

Bonjour,

Je fais a nouveau appel à vous tous. Je voudrai connecter une seconde ampoule, mais le réseau ne la trouve Pas. Pourtant je fais ajouter un objet et je lance la recherche, internet fonctionne puisque ma télé fonctionne parfaitement mais mon réseau semble instable.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne