Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

impossible de se connecter a l'application

naty62
contributeur occasionnel
874  

impossible de se connecter a l'application

bonjour 

ayant installer l'application Maison Connecter sur mon portable android

je n'arrive a me connecter 

ca me met ERREUR

nous n'avons pas pus recuperer ou mettre a jour les données de votre foyer

code erreur 011x000

 

est ce que quelqun peut m'aider c'est urgent merci

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : impossible de se connecter a l'application

Bonjour @naty62 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Re : impossible de se connecter a l'application

bonjour @naty62 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne