Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

interrupteur connecté wifi

maximus29
contributeur occasionnel
1 602  

Re: interrupteur connecté wifi

Merci pour ton aide. Je vais  continuer  à chercher. 

amenhotep
incollable
incollable
1 591  

Re: interrupteur connecté wifi

Bonsoir @maximus29 ,

 

Je suppose donc que tu as ajouté dans ton appli, dans l'onglet "électricien", l'appareil qu'ils appellent "interrupteur à rideaux (wi-fi)" ?

 

Pendant qu'il clignote, ton interr cherche le réseau. Que se passe t-il sur l'appli quand il a fini de clignoter ?

 

Une manip que tu pourrais faire : sur ton smartphone, dans les paramètres avancés du wifi, désactive la recherche automatique de réseau.

 

Il est possible que pendant que ton interr recherche le réseau ton smartphone en change s'il en trouve un meilleur à ce moment-là...

Kiki380
contributeur
1 426  

Re: interrupteur connecté wifi

Bonjour, Je rencontré le même problème que toi avec mes interrupteurs maxcio je suis a 2,4 sur mon tel et ma box et impossible de fonctionner, depuis le temps aurait tu trouvé la solution?

Merci d avance

fredgoure
contributeur
1 006  

Re: interrupteur connecté wifi

Bonjour à tous

 

J'ai le même souci depuis que j'ai une Livebox 4. Mes interrupteurs fonctionnaient à merveille sur une box SFR. Depuis le changement, plus rien, malgré le passage au 2,4 Ghz. Avez vous des résultats de votre côté ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: interrupteur connecté wifi

Bonjour @fredgoure 

 

on va attendre si @amenhotep  peut te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep
incollable
incollable
971  

Re: interrupteur connecté wifi


@melet39  a écrit :

Bonjour @fredgoure 

 

on va attendre si @amenhotep  peut te répondre

 

cdt


 

Bonsoir,

 

Avant de savoir si je peux t'aider ou pas, de quelle marque sont tes interrupteurs ? Est-ce que le service maison connectée est activé ?

doù
contributeur
922  

Re: interrupteur connecté wifi

d bonjour j ai le meme probleme impossible de connecter mon interrupteur volet avec la livebox 4 alors que precedemment avec la livebox2 aucun soucis j ai programmé la live en 2,4g mais rien n y fait comment puis je savoir si mon portabl est bien en 2,4 et faut t il d abord ajouter  l interrupteur a la live et apres a smart live sur le protable ou faire directement la recherche sur le portable merci de vos retour

amenhotep
incollable
incollable
900  

Re: interrupteur connecté wifi

Bonjour @doù ,

 

Même réponse que précédemment à @fredgoure : on a besoin d'en savoir plus

*quelle est la marque des interr ?

*quelle est l'OS du portable ? bien que je doute que cela vienne de lui...

*Le service Maison connecté est-il activé ?

 

doù
contributeur
875  

Re: interrupteur connecté wifi

bonjour et merci de ta reponse j ai résolu le probleme hier en fait j ai desactivé la 5GH et relancé la livebox et finalement le materiel c est connecté puis j ai réactivé la 5GH ca fonctionne nickel encore merci

amenhotep
incollable
incollable
857  

Re: interrupteur connecté wifi

tant mieux😀

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne