Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

fred1952
contributeur
7 219  

je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

9 RÉPONSES 9
jean-mi28
super fan
super fan
7 211  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

bonjour,

quel modèle de caméra Xiaomi ?

fred1952
contributeur
7 206  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

360   1080P

jean-mi28
super fan
super fan
7 199  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

il faut la connecter au réseau wifi 2.4 GHz (nom du réseau + clé de sécurité) de la box... tu l'as fait ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 192  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

@fred1952 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-wifi-avec-Livebox-4-pour-Cam%C3%A9ra-IP/td-p/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred1952
contributeur
7 183  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

Merci 

j’ai regardé la liste de mes connections et j’ai pu constater que certaines étaient en 2,4 et d’autres en 5

j’appréhende de changer le réglage actuel de la Livebox au risque de tout dérégler 

pouvez-vous svp m’indiquer la marche à suivre sur la Livebox 4

cordialement

frederic

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 168  
jean-mi28
super fan
super fan
7 160  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

re @fred1952 

dans un 1er temps, tu n"as pas besoin de changer la configuration du wifi sur la box.

petites questions :

  • quelle distance entre la caméra et la box ?
  • la caméra est configurée en @ IP fixe ou en DHCP ?
iffic3
contributeur
7 109  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

j'ai 2 cameras j'ai quitte sfr pour orange et mes cameras ne se connectent olus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 100  

Re: je n'ai pas pu connecter ma camera xiaomi en wifi alors que la wifi fonctionne parfaitement

@iffic3 

 

tu n'as pas trouvé de solution dans les liens au dessus ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne