Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectée détecteur pas de notification

laurent5188
contributeur
1 960  

maison connectée détecteur pas de notification

Bonjour

Mes détecteurs fonctionnent bien mais j’ai bien l’info ouverture fermeture et horaire dans le journal de l’appli sur mon iphone. Mais pas de notification sur l’icone de l’appli et ou alerte sonore pour m’informer d’une intrusion , but recherché ? merci pour votre aide ( notification bien activée sur mon smartphone....)

8 RÉPONSES 8
Bilh
contributeur
1 800  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

J'ai eu le meme problème.

Pour recevoir les notifs sur smartphone, il faut paramétrer le scénario "allées venues" dans l'appli !

Et ça fonctionne super

fifitoulouse
contributeur occasionnel
1 743  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

Bonjour.. j'ai configuré allées et venues ainsi que je suis rentré mais je n'ai aucune notifications même avec l autorisation de notifications dans les paramètres. Merci 

Bilh
contributeur
1 729  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

Il faut etre vigilant :

Dans le scenario allées et venues sélectionner tous les jours et une plage horaire sur toute le journée (en fait si on paramètre de 12H00 à 12H00, il se peut que ça ne prenne pas en compte, il faut faire de 12H00 à 11H59 !!

De plus veillez a ce que ces paramètres ne soient pas perdus lors d'une mise à jour du mobile !!

Bon courage

LAMBERT3
contributeur occasionnel
1 680  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

J'AI LE MEME PROBLEME DEPUIS QUELQUES JOURS   NOTIFICATIONS AUTORISEES EN PERSISTANTES SUR IPHONE 7  SENARIO ALLEES ET VENUES PROGRAMEES SUR 7 JOURS HORAIRE 23H59  OOHO1. ET JE RECOIS RIEN PAR CONTRE DANS LE JOURNAL J'AI L'INFO

LAMBERT3
contributeur occasionnel
1 678  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

J'AI LE MEME PROBLEME DEPUIS 4 JOURS   CONFIGURATION OK    SUREMENT UN BUG MOMENTANE CHEZ ORANGE

Bilh
contributeur
1 657  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

si vous paramétrez de 23H59 à 00H01, (cela risque de faire une plage d'envoi de 2mn), il vaut mieux faire une plage de 00H01 à 23H59n ou de 12H00 à 11H59 !

Cordialement 

LAMBERT3
contributeur occasionnel
1 654  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

oui j'ai fait une erreur dans le message    configuré de 00H02 A 23H58 pas de réception de notifications et bien 7 sur 7

Bilh
contributeur
1 600  

Re: maison connectée détecteur pas de notification

Essayez peut etre de verifier si vous avez le témoin "maison connecté" allumé sur le panneau d'affichage de la live box ???

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne