- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- maison connectée et ampoule HUE
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison connectée et ampoule HUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maison connectée et ampoule HUE
Bonjour, depuis ce week-end impossible d ajouter les ampoules HUE Philips. Plantage régulier de maison connectée et ce matin j ai dû redémarrer ma box 2 fois et réinstaller l appli maison connectée. J ai également appelé le 3900 pour faire une signalisation mais pour l instant pas de retour. Pour info j ai déjà un pont hue des ampoules de connectés mais impossible d en ajouter d autres.