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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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maison connectée hs
Holà la communauté
notre Livebox 4 indique que tout est ok sauf "maison". J'ai rebouté 10 fois (depuis hier midi) sans succès. Interface de l'appli indique sur smarthone que ma livebox est déconnectée. La box indique elle : "maison connectée indisponible".
Que se passe t- il?
D'autant qu'Orange a arrêté Homelive de manière très brutale (pas de courrier reçu, aucune alerte reçue).
On joue le jeu, on paie un service trop aléatoire. que d'insatisfaction au final.
Nb: maison connectée très en-deçà d'homelive.
merci pour vos retours
bdq33 & Cie
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Re: maison connectée hs
Bonjour
pour la réactivation de maison connecté il convient de contacter le service client au 3900
cdt
keep calm and stay connected
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Re : maison connectée hs
Bonjour @BDQ33
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : maison connectée hs
bonjour @BDQ33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt