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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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maison connectée mais pas activée
Bonjour,
J'ai eu une intervention sogetrel ce matin. L'agent a changé ma box et maintenant le message "maison connectée mais pas activée" apparaît.
Je n'ai donc plus de téléphone fixe, ni de télévision, ni de wifi.
Que dois-je faire, svp?
Mr et Mme P******
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: maison connectée mais pas activée
bonjour,
"Maison Connectée" n'a rien à voir avec les services TV, Tél, Wi-Fi...
Il faut déjà résoudre les problèmes de TV, Tél, Wi-Fi...
peux-tu accéder à la box ? http://192.168.1.1
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Re: maison connectée mais pas activée
bonjour @genevieve1954
seul le service client peux réactiver le service we ce fait contacte le 3900 ou bien par e-chat
cdt
keep calm and stay connected
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Re: maison connectée mais pas activée
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Re: maison connectée mais pas activée
Bonjour,
Pour régler le souci que vous avez actuellement avec le service Maison connectée ( MC non activée) , il est nécessaire de récupérer tout d'abord le service internet en premier lieu, une fois que la LiveBox est connectée, si vous constatez que le service Maison connectée toujours non activée à ce moment là vous pouvez prendre contact avec le service dédié au 3900 ( pas de service Maison connectée par chat )
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Cordialement.