Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectée

HENRI992
contributeur
1 078  

maison connectée

Particulier - maison connectée avec une caméra , faut il faire une déclaration a la CNIL ?  ou y a t il un document a remplir pour le droit a l'image des personnes étrangères qui entrent dans la maison ?  ( exemple infirmières - assistantes de vie ) 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re : maison connectée

Bonjour @HENRI992 


Ce lien de la CNIL devrait répondre à votre question sur le droit à l'image.


Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re : maison connectée

Bonjour @HENRI992 


Ce lien de la CNIL devrait répondre à votre question sur le droit à l'image.


Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HENRI992
contributeur
1 022  

Re: Re : maison connectée

MERCI Nathalye  de votre réponse 

le lien est actif et les informations de la CNIL sont inintéressantes à connaitre sur un sujet complexe .  

Cependant , il me parait important que ce soit ORANGE avec l'offre maison connectée , QUI DOIT INFORMER SES CLIENTS de l'utilisation des produits proposés en fonction de la loi. 

Pouvez vous remonter cette remarque aux responsables clientèle  d' ORANGE 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re: Re : maison connectée

Bonjour @HENRI992 


Je vous remercie de l'attrait que vous portez à notre offre maison connectée. Je transmets votre remarque auprès des équipes concernées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne