- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re : maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Particulier - maison connectée avec une caméra , faut il faire une déclaration a la CNIL ? ou y a t il un document a remplir pour le droit a l'image des personnes étrangères qui entrent dans la maison ? ( exemple infirmières - assistantes de vie )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison connectée
MERCI Nathalye de votre réponse
le lien est actif et les informations de la CNIL sont inintéressantes à connaitre sur un sujet complexe .
Cependant , il me parait important que ce soit ORANGE avec l'offre maison connectée , QUI DOIT INFORMER SES CLIENTS de l'utilisation des produits proposés en fonction de la loi.
Pouvez vous remonter cette remarque aux responsables clientèle d' ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison connectée
Bonjour @HENRI992
Je vous remercie de l'attrait que vous portez à notre offre maison connectée. Je transmets votre remarque auprès des équipes concernées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !