Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

Bonjour @richard6704,


Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes ravis qu'il soit positif !


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

Cà fonctionne. merci

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

Bonjour @Valentinisis,


Merci pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

signature.jpg

maxat
contributeur
832  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

Bonjour,
Je rencontre le même problème que certaine personne, j'ai le message d'erreur 011x000 qui s'affiche. J'ai une livebox 4.
Quelqu'un aurait une idée svp ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

Bonjour @maxat,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005

bonjour @maxat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : Coordonnées pour le problème avec la maison connectée.

Bonjour @maxat 


Je vous remercie pour ces informations.

Quand obtenez-vous ce message d'erreur ? Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran ?


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxat
contributeur
723  

Re: Re : Coordonnées pour le problème avec la maison connectée.

Bonjour @Nicolas_M ,

 

J'ai le message suivant:

 

Erreur
Nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer.

Code erreur: 011x000

 

Merci.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Re : Coordonnées pour le problème avec la maison connectée.

Bonjour @maxat 


Merci pour ce retour.

Quand obtenez-vous cet écran ? Avez-vous réussi à créé un foyer ?


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxat
contributeur
681  

Re: Re : Coordonnées pour le problème avec la maison connectée.

Bonjour @Nicolas_M ,

 

J'obtiens cet écran juste après l'identification, et j'ai cru comprendre qu'il devait me proposer la création du foyer juste après l'identification mais je ne crois pas qu'il me l'ait proposé.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne