Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison protégée

mc341
contributeur occasionnel
689  

maison protégée

Bonjour,

j'ai souscrit en boutique le contrat maison protégée. J'ai voulu dans la même journée me rétracter car après avoir étudié les informations sur internet j'ai pris conscience que cela ne me convenait pas et la commerciale m'a dit que c'était une précommande tant que le technicien n'était pas venu avec le matériel et que je pouvais refuser sa venue quand il me contacterait pour un rendez-vous et que le contrat de fait serait annulé , que je n'avais rien d'autre à faire. Le contrat n'étant validé que lorsque le matériel était placé.

Je me pose la question à savoir si ce renseignement est exact?

Merci si vous pouvez me fournir une information à ce sujet.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: maison protégée

Salut @mc341 

 

Voir éventuellement cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/maison-pro...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mc341
contributeur occasionnel
635  

Re: maison protégée

Bonjour,

merci pour votre réponse mais ce site ne répond pas à mon problème, je vais attendre qu'un technicien me contacte et faire ce que me dit la commerciale je verrais ce qu'il adviendra.

A+

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: maison protégée

Bonjour @mc341,

Effectivement s'il y a des problèmes techniques ou d'infrastructure pour le bon fonctionnement de l'offre cela est possible.

En revanche, comme il s'agit un changement d'avis de votre part je vous invite tout de même à prévenir l'agence ou vous avez souscrit.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mc341
contributeur occasionnel
588  

Re: maison protégée

Bonjour @Alexis_H , @johann 

merci pour vos réponses.

J'ai suivi les conseils de la commerciale de la boutique Orange, j'ai donc refusé la venue d'un technicien de maison protégée et par ce fait ma rétractation au contrat a été effective. Il n'y a eu aucun problème de la part de "maison protégée"..

Je suis ravie.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne