- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- maison protégée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
2 RV non honores par un technicien qui doit me déplacer un détecteur. 2 jours de congés poses et perdus. J attends un geste commercial en dédommagement mais pas de retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @baron70
prends contact
https://maisonprotegee.orange.fr/contenu/show.do?idArticle=4081909792677822517
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @baron70
prends contact
https://maisonprotegee.orange.fr/contenu/show.do?idArticle=4081909792677822517
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
J ai pris contact avec. Maison protegee qui m ont dit qu ils feraient un geste mais aucune confirmation et rien de fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
bonjour @baron70
merci du retour,le geste commercial se fait sur une prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
Sauf que l on ne m a rien dit de concret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
re @baron70
si rien sur ta prochaine facture reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
Je suis navré de ne pouvoir vous accompagner concernant votre contrat Maison Protégée.
Nos conseillers sur les Forums, Twitter et Messenger ne sont pas habilités à gérer votre contrat.
Pour toutes vos questions, je vous invite à recontacter le service dédié au 3900.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
Bonjour. Alors 3eme appels ce jour au service commercial Maison Protegee pour demander ou en est le geste commercial poir m entendre répondre qu'ils ne font un geste qu au bout de 3 RV non honores par les techniciens !! Donc 2 jours de congés pris et perdus pour rien et on ne dédommage pas le client ! Hallucinant ! Super sens du service client ! Parfait !