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- Re: probléme sur l'application Maison Connectée
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probléme sur l'application Maison Connectée
bonjour a tous,
est ce que je suis le seul a rencontrer de gros problémes avec l'appli MS ?
depuis quelques temps déja, j'avais quelques soucis de lampes qui se déconnectaient, il me suffisait de les enlever de la douille et de les remettre et ça redémarrait,
mais depuis quelques jours, MS ne fonctionne plus du tout correctement, en voulant réenregistrer un nouveau contact, ça a commencé de planter, tant bien que mal j'ai réussi alors que ça prend 5mn a tout casser, suite a ça j'ai constaté que d'autres accessoires n'existaient plus dans la liste, en voulant les remettre d'autres se désactivent, et certains présents avant n'y sont plus, bref la cata totale,
je me demande si ce n'est pas du au fait qu'une mise a jour de l'appli a été faite le 30 mars ??!!
mais cela va de mal en pis, de toute façon je ne touche plus a rien, ce qui veut encore bien fonctionner fonctionne encore , mais plus le reste, je remet un accessoire, deux autres se barrent etc, maintenant des télécommandes d'accessoires sont hs, et encore ce matin, j'ai voulu réenregistrer une prise qui avait lâché et je n'y suis pas arrivé et la V5 a rebooté tellement ça plantait.
déja plusieurs fois que j'ai le sav, mais rien n'avance, on devait avoir une maj, mais rien ce vendredi, et on me repousse a mardi prochain, je ne vais pas trainer lgt si cela ne fonctionne pas, j'ai dit a la conseillére que je remet mes 31 accessoires dans un carton, je renvoie le tout a Orange et ils me remboursent, si cela ne fonctionne pas mieux avec Maison Sécurisée, je plaint ceux qui comptent dessus pour protéger leur maison !!!
déja que le systéme pour réseter une lampe est une galére totale a devoir couper 6 fois en 2s l'interrupteur, mais si maintenant il faut attendre que la mises a jour soient faites on ne sait trop quand, ça va pas le faire !!!
je veux bien avoir fait le béta testeur avec le Lab Orange, mais maintenant ou le systéme est au point ou on passe a autre chose.
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Re : probléme sur l'application Maison Connectée
Bonjour @osramini,
Je vous remercie pour les précisions apportées dans votre message quant aux difficultés que vous rencontrez avec notre app Maison Connectée .
Afin de permettre à notre équipe dédiée d’investiguer là-dessus, et ainsi vous aider à profiter pleinement de notre service, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé , en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probléme sur l'application Maison Connectée
bonsoir BrandonO, merci de votre retour, je n'en ai plus d'Orange, j'ai appelé tellement de fois qu'a chaque appel on me redonnait un autre rdv par sms, mais la derniére conseillére que j'ai eu, comme elle me repoussait "encore" une autre fois "la réponse a m'apporter" , j'ai été un peu rude et lui ai dit que je laissais tomber, et que je ne pouvais plus continuer ainsi a passer tous mes week end a faire des essais pour tenter de résoudre des pbs qu'Orange ne pouvait/voulait pas résoudre, du coup elle a été un peu fachée et m'a dit qu'elle en prenait note, depuis mon ultime rdv de ce matin n'a pas eu lieu et personne ne m'a rappelé...
car j'ai passé tout mon samedi dernier a tout réinstaller , car bien sûr la seule solution que me donne pratiquement chaque conseiller/éré que j'ai , c'est "réinitialisez votre appli" !!!
comme j'ai demandé au dernier s'il formatait son pc tous les matins ou repassait son téléphone en mode usine tous les 2 jours, il ne m'a pas répondu, en gros c'est : on lui dit de réinitialiser et hop tranquille un moment...
c'est ce que j'ai fait le week dernier, tout redémarré et je m'y suis collé, arrivé le soir, super content tout fonctionnait bien que certains appareils soient restés en mémoire dans les paramétres de la V5, j'ai eu un dernier conseiller au top qui m'a fait quelques manips, de remise a niveau de la V5 etc, samedi soir nickel, je veux remettre une lampe, ah la V5 rame, redémarre carrément et depuis j'ai eu une croix rouge sur tous les détecteurs, comme quand y a plus de piles, et pourtant ils sont actifs, pas tous, dés que j'ouvre une porte,
les prises fonctionnent a peu prés, pas toutes, télécommandes hs...
bref la cata, aprés le 3 eme, au moins formatage de l'appli, je commence a perdre patience, et je rappele ce lundi, pour m'entendre dire qu'il faut que je réinialise l'appli, y a "que" cette solution et que je dois rappeler aprés !!!
je veux bien avoir fait le testeur avec le Lab, mais plus maintenant, c'est commercialisé, donc ça doit fonctionner nickel et si bugs il y a que ce soit corrigé rapidement autrement qu'en formattant, y en a marre, pas investi plus de 1000€ pour devoir attendre des mises a jour qui ne viennent pas,...
au début de l 'expé ça fonctionnait super bien et c'est pour cela que j'ai investi, sinon je me serais tourné vers d'autres solutions plus fiables...et avec un bon sav
du coup j'ai tout supprimé et tout démonté, je veux bien refaire un essai si quelqu'un veux se pencher sur mon pb, que je ne suis pas le seul a avoir, d'aprés ce que m'ont lâché quelques conseillers, mais les dév doivent peut être être dépassé et il faut avertir les clients , pour un opérateur y a comme un manque de comm,
derniérement Mobile Connect a planté et pas un message, on attend que l'appli soit bloquée pour que je le sache par un conseiller...
du coup mon install est désossée de partout d'avoir tout enlevé et je me retrouve avec 1000€ de matos inutilisable, bravo Orange et merci, la prochaine fois j'attendrai avent de me lancer...
je vous envoie un message privé BrandonO si une solution est possible...
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Re: Re : probléme sur l'application Maison Connectée
Bonjour @osramini,
Notre équipe de développement et moi-même avons été sensibles à votre nouveau message. Et c'est bien parceque nous souhaitons justement vous accompagner et vous faire bénéficier de réelles solutions que nous avons besoin de vos coordonnées.
À partir de là, et avec notre relais, l'équipe en question pourra analyser les dysfonctionnements que vous rencontrez et nous aider dans leur résolution.
Dans l'attente de votre prochain retour de coordonnées (en message privé ), je vous souhaite une agréable journée.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
(re) bonjour @osramini,
Suite à votre nouveau retour, et je vous en remercie, je vous ai envoyé un nouveau message privé.
Très bon après-midi ,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
Bonjour @osramini,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Nous avons transmis votre dossier à notre service d'expertise pour une étude approfondie.
Nous vous tiendrons informé dès le retour du diagnostic de nos experts.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
bonjour Annie_R, merci poour l'info, je vais attendre leurs retours, de toute façon je n'avais rien redémarré, pas mal de taf chez moi et plus le temps de faire mumuse avec des appareils qui buggueront a la 1ere occas, j'attends, mais il y a déja tellement eu d'experts qui se sont penchés sur mon probléme qu'il ne doit y en avoir plus beaucoup qui doivent rester chez Orange...
suite au prochain numéro...
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
Bonjour @osramini
Nous venons d'avoir le retour de nos experts. 2 de vos ampoules n'ont pas reçu la dernière mise à jour suite à celle de la Livebox. Cela a provoqué une rupture de communication entre certains objets et la Livebox.
Afin de les mettre à jour, pouvez-vous brancher électriquement la « lampe bois » et la « lampe cuisine » ?
Vous ne devez réaliser aucune actions sur vos équipements pendant au moins 5 minutes.
Je vous invite à nous informer ici-même une fois la manipulation réalisée.
Excellente journée à vous.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
bonjour Max_C,
oui c'était normal que certaines lampes ne "répondent" pas car je n'avais pas assez de douilles a vis disponibles pour mettre ces 2 lampes et aussi une 3eme que j'avais enregistrées derniérement, mais ça y est je les ai raccordées sur le 220v et elles fonctionnent correctement,
je profite de ce message pour dire ma satisfaction concernant ce qui a été fait par les services techniques d'Orange s'ils sont intervenus par rapport aux nombreux soucis et plantages que j'ai pu avoir, je ne pensais plus me servir de ce service Maison C et changer de systéme et dimanche dernier, j'ai refais un essai et un accessoire aprés l'autre voyant que cela fonctionnait, j'ai tout réinstallé et même plus que j'en avais avant,
je vais recommander certains accessoires qui me manquent,
j'espére que je ne rencontrerai plus de problémes comme cela a été le cas et ne pas être obligé de réinscrire tous mes accessoires comme ça a été le cas plusieurs fois aussi...
ce serait bien aussi qu'au niveau de l'appli on puisse déplacer les éléments a notre guise pour les classer différemment ...
et aussi que le symbole lorsqu'une porte ou fenêtre est ouverte, soit plus visible, c'est pas mal la petite porte qui s'ouvre sur le contact concerné, mais avec un voyant vert comme pour les prises, ce serait plus visible.
mais si ça ne plante plus, cela me convient...merci aux équipes techniques des efforts pour résoudre les problémes et améliorer ce systéme de domotique.
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Re: probléme sur l'application Maison Connectée
Bonjour @osramini,
Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie que votre service Maison Connectée soit à nouveau fonctionnel.
Je prends note également de vos suggestions.
J'espère que vous avez été très satisfait également de nos échanges via la communauté Orange. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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