Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

produits disponibes

pikachu2
contributeur occasionnel
358  

produits disponibes

Bonjour, la fibre arrive chez moi prochainement et je m'interroge sur le fournisseur d'accès que je vais prendre en fonction des tarifs mais également des services proposés. A cet effet, j'ai regardé chez orange, le service maison connecté qui m'a l'air intéressant, à un détail près . j'ai vu qu'il existait un thermostat pour chaudière mais qui ne fonctionne pas pour commander des radiateurs électriques avec fil pilote. L'installation de radiateurs avec fil pilote n'est pas une installation exotique et est couramment mise en oeuvre dans les logements. Il me semble bizarre que cette possibilité ne soit pas implémentée dans ce service. J'aurais bien voulu poser cette question à un conseiller mais à part les FAQ (utiles quand la question que vous vous posez existe mais inutile dans le cas contraire) il n'y a pas de contact spécifique pour parler à un humain. j'ai essayé le 3900 je suis tombé sur une conseillère très gentille mais qui malgré sa bonne volonté ne peut rien pour moi. Il me semble donc qu'il est impossible d'obtenir des renseignements sur ce service. La seule solution est donc d'aller voir chez un concurrent, ce qui me semble dommage. Suis-je dans le vrai ou y a t il une solution ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne