Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

remboursement DJINGO ?

stinger
contributeur
1 162  

remboursement DJINGO ?

Bonjour,

Pas de nouvelle à l'horizon de mon remboursement :

suite a mes confirmations de prise en compte du retour de mon équipement Djingo par mail?

Votre demande : Speaker Djingo.
a été traitée le : 10-11-2020

Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture ! Rien à ce jour.

le 30/04/2021, toujours rien ?

merci pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: remboursement DJINGO ?

Salut @stinger 

 

Apparemment tu n'es pas le seul qui attend ce remboursement,

faudrait prendre contact au 3900 à moins qu'un conseiller de

passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: remboursement DJINGO ?

Salut @stinger 

 

Apparemment tu n'es pas le seul qui attend ce remboursement,

faudrait prendre contact au 3900 à moins qu'un conseiller de

passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 128  

Re : remboursement DJINGO ?

Bonjour @stinger 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

stinger
contributeur
1 084  

Re: remboursement DJINGO ?

Bonjour, aujourd'hui le 11/05/2021.

Après ma relance suite a mon appel au 3900 le 30/04/2021, pour le remboursement de mon Speaker Djingo !

On m'annonce un délai de 7jours pour le remboursement par virement et sous 7 jours ouvrés Et là, toujours rien en vu sur mon compte ? Je m'interroge !

Aucun mail pour confirmer la bonne prise en compte du dit virement pour ce remboursement.

Le télé-conseillé qui avait bien trouvé ma Demande initial qui avait été traitée le : 10-11-2020.

Aucun retour à ce jour !

merci

 

 

amenhotep
incollable
incollable
1 077  

Re: remboursement DJINGO ?

Bonsoir,

 

Bizarre! Orange a toujours annoncé que le remboursement se ferait par chèque. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai été remboursé...

 

Auraient-ils changé leur politique pour passer au virement ?

stinger
contributeur
1 056  

Re: remboursement DJINGO ?

Bonjour,

Il y avait certainement un règlement par courrier d'envoyé mais le règlement a du été perdu !

Car jamais rien reçu ! À ce jour. Ça fait 6 mois. 

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: remboursement DJINGO ?

Salut @stinger   & Tous

 

Un peu la galère de temps à autre .

En complément un c/c source documentation orange .

A réception de votre colis, vous serez remboursé par chèque dans

un délai maximum de 30 jours.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stinger
contributeur
1 024  

Re: remboursement DJINGO ?

Bonsoir,

j'ai rappelé un conseillé ce soir 12/05/2021, le virement n'aura pas lieu !  Il faut refaire un dossier maintenant !

Plutôt galère !

 

Bandit62984
contributeur
954  

Re: remboursement DJINGO ?

Bonjour, que dire à part une **** ...

Demande de remboursement effectué en février, matériel récupéré en mars (courrier à l'appui), et depuis un océan de vide ..

Plusieurs appels au 3900 ... désormais je dois justifier de l'achat de cette box acheté en décembre 2019 qui de surcroît a bénéficié d'une ODR par leurs services, bah oui ils ont pas accès à plus d'un an de facture, alors c'est au client de se justifier, à l'époque en boutique ils ont pas mis longtemps pour encaisser mon achat pourtant ... 

Comment réaliser une tentative de découragement auprès de ceux qui ont acheté cette enceinte ...

Une honte pour le service apporté au client !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne