Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

service maison connecté HS

jc_nt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

service maison connecté HS

Bonjour,

Bonjour,

à  priori , un incident en cours semble affecté les serveurs "Maison Connectée".

sur la box ,  Service indisponible , sur l'application Android  " attention votre live box est déconnectée".

Pour moi tout fonctionnait jusqu'au reboot préventif de ma livebox.... 22h20... affichage triangle avec !  sur icône façade live box suite au redémarrage..

Moralité.... ne pas rebooter sa box sinon  perte du service .... 

mes manips avant ce post et avant contact assistance:

restauration  configuration usine + restauration sauvegarde locale + réinstallation application  IDEM

contact assistance qui ma confirmer un incident en cours   donc  wait  and see

je leur ai demandé  de communiquer sur ce forum  l'incident afin d'éviter des manipulations inutiles.

cordialement,

 

ajout à 17h27

 

bizarre ..... suis-je le seul client perturbé ..... pas d'information ..rien sur le forum .....je fini par me demander si l'information concernant les perturbations  coté Serveur (dixit assistance) est bien réelle  ???

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754902 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne